364 jours après la première édition, le rendez-vous était annoncé pour retourner l'Alimentation Générale.
Sutus
Sutus nous a offert notre première danse, en nous livrant un set aussi beau musicalement que visuellement. Une liste de morceaux inédits, aux tons pop fleuris, parfaits pour lancer la soirée. A l'image, un support vidéo illustrant l'univers colorée de Sutus. On kiffe toujours autant son association avec Eylia, qui a partagé la scène avec lui sur "Sous les fleurs". On attend la suite avec impatience.
ILLY BAZE
Illy Baze a ensuite pris le relais, nous livrant un live très vivant entre DJ et live band, toujours très dansant. Avec des morceaux forts comme Sainte-Thérèse et Emmène-moi, dont les refrains entêtants ont été clamés par la foule, la piste de l'Alimentation Générale a commencé à s'échauffer avec les premiers pogos de la soirée.
LEF
Les pogos se sont ensuite endurcis, avec le boom bap agressif de LEF. Entre les sons du collectif et les extraits des projets persos de NewG, ExAequo et K-R.
Mikano
Surprise inattendue (pléonasme) mais pas des moindres, Mikano s'est rajouté à la programmation de la soirée au dernier moment et a réalisé une prestation folle. Un live improvisé avec les extraits de son EP Blind Man Dreams et un inédit qui a nous fait saliver. Le niveau et la température sont montés très haut.
Timothée Joly
Thermostat idéal pour écouter les chansons très originales de Timothée Joly. Entre fans de l'artiste et curieux de la soirée, les morceaux Parfum des filles, PopStar, Il Suffirait, entamés comme des hymnes, ont été redemandés plusieurs fois. La soirée s'est donc fini sur un show très transpirant où tous se cognent sur la piste avec le rappeur au milieu. Une conclusion sur toutes les lèvres : "Il est clairement en avance sur son temps."
*****
Encore une jolie soirée Tourtoisienne. Un grand merci à notre public et nos artistes et rendez-vous le 9 mars pour flirter à nouveau avec la piste.