Icart Sessions revient pour une deuxième édition

Chez Tourtoisie, on veut promouvoir la découverte. Ainsi, quoi de mieux que de mettre en avant les nouveaux tremplins ? Les tremplins musicaux sont pour les artistes, l'une des façons d'avoir un coup de pouce pour leur carrière. Aujourd'hui on vous présente le tremplin de nos copains de l'ICART (école de management culturel et du marché de l'art) qui souffle sa deuxième bougie, dont la finale aura lieu au Bataclan, rien que ça !


ICART SESSIONS C'EST QUOI ?

Le Prix ICART Sessions est un tremplin musical des musiques d’ailleurs et d’ici organisé par les étudiants du MBA spécialisé Ingénierie Culturelle et Management de l’ICART. Il est conçu et produit en partenariat avec l’émission Ocora Couleurs du monde de Françoise Degeorges, diffusée sur France Musique.

Il vise à promouvoir et encourager la diversité culturelle et musicale en soutenant les artistes compositeurs interprètes dont les créations sont originales et ouvertes sur le monde.



LE DEROULEMENT DU TREMPLIN

20 candidats seront sélectionnés à l’issue d’un appel à candidature ouvert dès maintenant ! Puis, après auditions, les finalistes du tremplin monteront sur la scène mythique du Bataclan lors d’une soirée exceptionnelle face un jury composé d’invités prestigieux professionnels de l’industrie musicale. À l’issue de la soirée, le lauréat sera désigné par le jury et recevra une dotation de 1500€ entre autres.


COMMENT PARTICIPER ?

Toutes les informations sont à retrouver sur le site icart-sessions.fr/


La Rédac'



TOURTOISIE MUSIC

Contact : contact@tourtoisiemusic.com

Média : media@tourtoisiemusic.com
Production : production@tourtoisiemusic.com
Copyright 2020 Tourtoisie Music

FinalNB.png
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon