Clio - Je me souviens de nous | (TTZ) Sessions

L’autrice-compositrice-interprète Clio a récemment dévoilé son troisième album, L’amour hélas. Notamment connue pour le single “Éric Rohmer est mort”, en collaboration avec Fabrice Luchini (2016), l’artiste bisontine continue de nous conter des histoires de sentiments, entre une chanson française tendre, jamais dépourvue d’ironie, et une pop teintée d’électro.


Sur la scène du Hasard Ludique, Clio revisite le titre “Je me souviens de nous”, accompagnée de Paul Roman au piano. Plongez dans un univers chaleureux et laissez-vous bercer par des histoires, des personnages, des lieux qui, le temps d’un morceau, prennent vie sous vos yeux.




(TTZ) Sessions est un nouveau format vidéo développé par Tourtoisie Music, en collaboration avec le Hasard Ludique. Conçues pour porter et diffuser la voix des artistes émergent.e.s et indépendant.e.s de la scène francophone, les (TTZ) Sessions vous invitent à découvrir un nouvel univers à travers une captation live unique.


Pour découvrir toutes nos live sessions, on vous donne rendez-vous dans la rubrique prévue à cet effet, ou sur notre chaîne YouTube.